Wololo...

Il y a deux jours j'étais super content de partir, comme ça, à l'aventure, vers un pays où on ne parle pas couramment la langue, vers un pays qui est en vérité une sorte d'île au milieu de la manche et de la mer du Nord. Cela pouvait paraître super cool et tout.

Sauf que là, je stresse un peu. C'est pas comme si je venais de me rendre compte que les réservations pour l'hôtel n'avait finalement pas été exactes. Ce ne serait qu'une anecdote mais c'est assez étrange. Un sentiment qui m'était déjà arrivé lorsque j'aurais pu aller étudier à Polytech Nantes. J'aime voyager et tout. Mais j'ai une sorte de stress, de doute à la dernière seconde. Je réfléchis trop aux implications positives et négatives de ce voyage.
Ça m'empêche de trouver le sommeil. Je me demande si c'est bien le bon moment pour partir, si je n'aurais pas du attendre, ou partir plus tôt. Finalement je me rends compte que j'ai plein de chose à faire et tout... Pour le coup, je n'ai jamais autant ranger ma chambre de ma vie. C'est assez rigolo. Je viens tout juste de finir ma valise même si j'ai tjrs l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Finis de réfléchir, c'est pas comme si je partais dans moins de 9 heures maintenant.
J'ai failli m'endormir à chercher les bons mots et la bonne syntaxe des phrases que j'écris.
Je vais fermé les yeux et si demain matin j'ai du temps, je compléterai l'article.

Autrement je vous dis bonne semaine et je vous saluerai de Londres le plus rapidement possible.